Stella Energie

Comment contrôler l'état des corps subtils

Que ce soit pour vous même ou pour une tierce personne, il est très important de vous assurer que les corps subtils remplissent leur fonction protectrice. En effet, ces corps subtils doivent être parfaitement étanches à toute agression extérieure. En cas de défaillance, l'agression atteindra tôt ou tard le corps physique laissant la maladie, le dysfonctionnement ou divers troubles s'installer avec parfois de graves conséquences. Le contrôle est réalisé avec le pendule.

Trous et lacérations du champ énergétique

Les trous et les lacérations sont des altérations de la structure du champ d'énergie de chaque corps subtils. Les lacérations laissent passer de faibles agressions aux conséquences peu graves alors que les trous permettent à toutes sortes de troubles de s'installer. Plus le corps subtil concerné par ces altérations est proche du corps physique, plus sa manifestation se fera rapidement sentir.

Entités sombres et néfastes

Entités néfastes

Lorsque nous mourons, notre corps astral rejoint d'autres dimensions sur d'autres plans afin de poursuivre notre évolution spirituelle et nous conduire au divin. Dans le cas de morts brutales et soudaines (accident, meurtre), certaines personnes n'ont pas eu le temps de prendre conscience de leur mort et n'acceptent pas de quitter notre monde. Elles ont le sentiment d'être encore parmi nous et on les appelle des entités. Elles cherchent à se manifester et nous persuader qu'elles sont encore de notre monde. Voici une explication aux phénomènes surnaturels comme le contact avec les morts et c'est une explication rationnelle et logique.

une baisse d'énergie peut être la conséquence d'entités néfastes

Pour pouvoir rester dans notre dimension, ces entités ont besoin d'alimenter leur énergie par celle des vivants. Elles vont donc puiser l'énergie du corps astral des vivants par transfert énergétique et ce faisant les affaiblir et les rendre fragiles car le corps astral ne pourra plus jouer un rôle de protection contre la maladie du corps physique. C'est la raison pour laquelle ces entités sont néfastes ou négatives et nous provoquent un mal être inexplicable, une fatigue persistante ou un manque d'entrain.

Entités sombres

Voici ce qu'on appelle en soins énergétiques, les « entités sombres » : certains décédés étaient des mauvaises personnes et gardent dans l'autre dimension les caractéristiques négatives de leur vie terrestre (haine, méchanceté, goût de la destruction, mauvais sentiments). Ces entités refusent de prendre le chemin de l'évolution pour les mêmes raisons que celles des entités néfastes mais elles sont bien plus dangereuses.

les entités sombres provoquent la dépression chez les humains

Elles nous rendent perméables aux troubles physiques, elles engendrent des dérèglements psychologiques parfois graves que la médecine conventionnelle appelle dépression et que la littérature romantique du 19ème siècle nommait mélancolie ou spleen. Il est important de se libérer des entités nuisant à notre santé mentale en perturbant notre équilibre énergétique. Leur place n'est pas dans notre monde.

Rituel pendule de contrôle des trous, lacérations et entités

Voici la mise en place : pour soi, tenir d'une main le pendule et poser l'autre main sur la cuisse si vous êtes seul(e). Si vous êtes avec un patient à traiter, il faut lui prendre le poignet. S'il s'agit d'un soin à distance, il faut tenir une photo de la personne.

Le rituel au pendule continue lors vous affirmez à voix haute les phrases suivantes : "les corps subtils de Monsieur ou Madame ont des trous", puis la phrase "les corps subtils de Mr ou Mme ont des lacérations". La dernière affirmation est "les corps subtils du consultant hébergent des entités sombres et néfastes".

On note après chaque affirmation la réponse « oui » ou « non » du pendule. Pour chaque « oui », il faudra procéder à un rituel de réparation en magie blanche.